Goodpub Service publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE PETIT TROU VERT...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Les Copa
Invité




LE PETIT TROU VERT... Empty
MessageSujet: LE PETIT TROU VERT...   LE PETIT TROU VERT... Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:13

LE PETIT TROU VERT... '
TQ, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille, Bebette, et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relations sexuelles avec elle.
Un jour, il la caressa passionnément, lui enleva ses vêtements, mais quand il essaya de lui faire l'amour, elle s'excusa en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage...
Et que, une fois mariés, elle irait même jusqu'à lui faire 'Le Petit Trou Vert'.
Très confus, TQ appela Cocotte (une femme avec qui il avait des relations occasionnelles). Il alla chez elle et lui demanda de faire 'Le Petit Trou Vert'. Cocotte, effrayée, se mit à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille. Elle lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.
Tout penaud, TQ décida d'aller dans un bordel. Il choisit une belle fille, et lui demanda si elle faisait de tout.
Elle répondit que, pour de l'argent, elle ferait tout ce qui lui plairait...
Alors TQ lui demanda de faire 'Le Petit Trou Vert'. Elle répondit que, bien que pu** de profession, elle était une femme respectable et elle commença à le frapper. Entendant ce chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda : 'Que se passe-t-il donc ici ?'
TQ, plus confus que jamais, répondit qu'il avait
seulement demandé à la fille de lui faire 'Le Petit Trou Vert'.
En entendant cela, le gérant piqua une colère et le sortit à coup de pieds du bordel lui criant de ne plus jamais revenir dans son bordel.
Encore plus confus, TQ alla consulter Fifarlo, son copain gay pour tenter d’éclaircir les choses. Il le rencontra dans son salon de coiffure et ils se saluèrent très chaleureusement.
Fifarlo dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui. Alors TQ proposa de l'emmener chez lui et de faire 'Le Petit Trou Vert'. En entendant cela, Fifarlo s’emporta et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux en lui disant qu’il 'était un pervers, qu'il ne voulait plus le revoir de son vivant et il le vira.
TQ était maintenant totalement confus et devenait de plus en plus dingue...
Il retourna donc voir Bebette (sa fiancée) et lui demanda de l'épouser tout de suite et, surtout, de lui faire 'Le Petit Trou Vert'.
Bebette accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient 'Le Petit Trou Vert' autant de fois qu'il le souhaiterait.
Ils se marièrent donc et partirent en lune de miel en voiture.
TQ, très impatient, voulait interrompre le voyage pour faire le fameux 'Petit Trou Vert'. Dans sa hâte, il détourna son attention
de la route, percuta un arbre de plein fouet et Bebette décéda sur le coup!
À ce jour, TQ essaie encore de savoir ce qu'est 'Le Petit Trou Vert'.
Et moi aussi !!!.
J'ai perdu mon temps à lire cette connerie de mail.
Et, au final, on ne te dit pas ce qu'est ce sacré nom de dieu de mer** de 'Petit Trou Vert'.
Alors comme je refuse de demeurer seul dans cette ignorance et, surtout, d'être le seul c** à m'être fait avoir, je vous fais suivre ce mail. C'est normal car, sinon, à quoi servirait les amis ?
ALORS À TON TOUR, TOI AUSSI, D’EMME**** QUELQU'UN D'AUTRE…
Revenir en haut Aller en bas
joge1
Admin
Admin
joge1


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Sur tous mes forums...
Date d'inscription : 12/12/2007

LE PETIT TROU VERT... Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT TROU VERT...   LE PETIT TROU VERT... Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:02

Xd Moi aussi sa me soule de ne pas le savoir comme promis je vais l'envoyer à tous mes contactes, par contre c'est quoi?? Haaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Je veut le savoir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegraph.keuf.net
0oapeopleo0
Chef modo
Chef modo
0oapeopleo0


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

LE PETIT TROU VERT... Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT TROU VERT...   LE PETIT TROU VERT... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:08

Oh ayez un peu d'imagination voyons Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://masonville.forumsactifs.net/index.htm
joge1
Admin
Admin
joge1


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Sur tous mes forums...
Date d'inscription : 12/12/2007

LE PETIT TROU VERT... Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT TROU VERT...   LE PETIT TROU VERT... Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:08

Heu.... (Je vois un trou vert xD) Rhaaaaa!!Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegraph.keuf.net
Serena
New membre
New membre



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2008

LE PETIT TROU VERT... Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT TROU VERT...   LE PETIT TROU VERT... Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:12

Ah, c'est rageant, je veux savoir ce que c'est! c'est bien em****ant ce truc! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-filles.forumactif.biz
joge1
Admin
Admin
joge1


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Sur tous mes forums...
Date d'inscription : 12/12/2007

LE PETIT TROU VERT... Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT TROU VERT...   LE PETIT TROU VERT... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:20

Bah on le sera jamais :'( pourtant j'ai rechercher sur internet mais rien trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegraph.keuf.net
0oapeopleo0
Chef modo
Chef modo
0oapeopleo0


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

LE PETIT TROU VERT... Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT TROU VERT...   LE PETIT TROU VERT... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:29

Brocolie Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://masonville.forumsactifs.net/index.htm
joge1
Admin
Admin
joge1


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Sur tous mes forums...
Date d'inscription : 12/12/2007

LE PETIT TROU VERT... Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT TROU VERT...   LE PETIT TROU VERT... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:54

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegraph.keuf.net
Contenu sponsorisé





LE PETIT TROU VERT... Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT TROU VERT...   LE PETIT TROU VERT... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PETIT TROU VERT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodpub Service publicité :: Divers :: Blabla :: Blagues divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser