Goodpub Service publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Poudlard: La renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
0oapeopleo0
Chef modo
Chef modo
0oapeopleo0


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Poudlard: La renaissance Empty
MessageSujet: Poudlard: La renaissance   Poudlard: La renaissance Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:52

Nom de votre site:
Poudlard:La renaissance

URL de votre site:
http://harrypotternews.forums-actifs.net/index.htm

Bannière/bouton:
///Pas en ma possesion*\\\

Description:
RPG:Histoire:
Alors,dites vous que je fais l'histoire à partir du sixième livre pour commencer,ça va vous faciliter la tache puisque c'est ce que je fais.

Ce qui arrive à Harry Potter

Harry Potter arrive,dans une bataille sans fin à vaincre Voldemort,mais malheureusement ça lui enlèvera la vie,à ce bon sorcier...Effectivement,Harry Potter n'était pas assez puissant pour vaincre Voldomort qui était devenu maître du monde en peu de temps!Mais il a réussi simplement,sa cicatrice a explosé causant un tel déchaînement de force que tous les sorciers de l'univers entier ont perdu leurs pouvoirs,tous devenus des moldu qu'il ne comprenait si peu...Certain se refirent une vie,mais moururent rapidement sans l'aide de leur pouvoir,d'autre essayèrent de retrouver leurs pouvoirs,aucun expoire.Après ça,certain prenait les quelques objets magiques qu'il restait et se battait avec le reste des sorciers,d'autre se suicidèrent...Tous les sorciers moururent...Excepter un,un Amérindien du nom de Choum...

Ce qu’arrive à Choum

Ce sorcier n'est évidemment pas un sorcier qui aurait survécu à l'impossible,aucun n'existe...Ce sorcier est née lors de la partie de la guerre où les sorciers se battaient ensemble grâce aux armes moldus,lorsqu'un bombe était arriver sur leur maison,à ses parents et à lui,là sa mère l'a protégé et une étincelle de magie est apparut juste assez forte pour qu'il survive,là il s'enfui et fit sa vie en moldu...Plusieurs années plus tard,il refera l'école Poudlard,puis il réussira à retrouver quelques autres sorciers qui étaient nés de moldu,il réussit en concentrant l'énergie de chacun à envoyer un message télépathique à travers le monde entier qui disait "Poudlard ouvre ses portes,toutes personnes possédant des pouvoirs magiques doivent aller en Amérique..." Et dans ce message,il y indiquait le nouvel emplacement,car l'ancien Poudlard était détruit,il refit un peu la même chose,mais aux États-Unis,beaucoup plus simple pour être discret,personne ne remarquait jamais ce que faisait les autres...Malheureusement,ce message télépathique le tua,les élèves se sont donc rendu seul au nouveau Poudlard,espérant que quelques personnes compétentes puissent devenir professeurs...

Date de création
Mer 31 Oct 2007 - 14:00

Statistique:
Statistique Valeur Statistique Valeur
Nombre de messages 104 Messages par jour 1.68
Nombre de sujets 35 Sujets par jour 0.56
Nombre d’utilisateurs 11 Utilisateurs par jour 0.18
Ouverture du forum Mer 31 Oct 2007 - 14:00 Age du forum (jours) 62
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Lun 12 Nov 2007 - 18:26 Dernier utilisateur enregistré Takimo Hygua
Date du record de connexions Jeu 8 Nov 2007 - 19:56 Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps 4
Stats générées le Mar 1 Jan 2008 - 18:44 Taille du répertoire des Avatars 102.57 KB

Pseudo de l'admin:
Willy Livy
Austrana Canelle

Nombre de personnes dans le staff:
2


*Comme la graphiste a 13 heures de décalage horaire sur moi,il est rare que je puisse lui parler,alors je metterais le bouton lorsque possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://masonville.forumsactifs.net/index.htm
joge1
Admin
Admin
joge1


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Sur tous mes forums...
Date d'inscription : 12/12/2007

Poudlard: La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Poudlard: La renaissance   Poudlard: La renaissance Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:17

Merci pour ta publicité, n'oublie pas de nous donner quelques news de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegraph.keuf.net
 
Poudlard: La renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodpub Service publicité :: Forums :: Forum de jeux video, RPG ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser