Goodpub Service publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Questionnaire Fou

Aller en bas 
AuteurMessage
joge1
Admin
Admin
joge1


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Sur tous mes forums...
Date d'inscription : 12/12/2007

Questionnaire Fou Empty
MessageSujet: Questionnaire Fou   Questionnaire Fou Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:23

Salut à tous, je vous présente mon nouveau blog. J'aic rée ce blog car je m'ennuyer donc... je l'ai crée Wink


Dans ce blog est regroupé plusieurs questionnaires où vous pouvez répondre. Il se peut que des fois vous ne pouvez pas Répondre... Notre groupe à évite de mettre des questionnaires +18 , car nous n'avons pas le droit et cela est très personnel Wink. Nous aimerions que vous répondiez à 1 de nos questionnaires et si vous avez envie tous ... ^^ Merci de garder toujours le même pseudo pour que l'on vous reconnaisse. Et si vous avez répondu à tous les questionnaires votre publicité s'affichera sur le premier article (Premiere page en haut Wink )


Certain questionnaires sont personnel donc des fois vous n'êtes pas obligé d'y répondre, mais si vous répondez qu'à la moitié des questions du questionnaire cela ne sera pas pris en compte Smile.

Lien du blog:

Cliquer ici pour vous y rendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegraph.keuf.net
 
Questionnaire Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodpub Service publicité :: Blogs :: Pub pour vos blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser